Concours

Boite à idée

N'hésitez pas à déposer vos commentaires et remarques de tous ordres. C'est ce qui pourra faire évoluer mon blog. Soyez crus, soyez soft, sympas ou pas, mais soyez francs. Si vous vous reconnaissez dans ce blog, dites le moi, c'est aussi important. Si vous avez des suggestions, que vous voulez me voir dans des situations ou positions précises, demandez le moi, et dans la mesure du possible je tenterais de répondre à vos attentes. Si vous voulez également m'envoyer vos contributions, hommes ou femmes, dans l'esprit du blog, vous êtes les bienvenus.
Ca se passe à cette adresse : fredbiexhib@hotmail.fr

Mardi 12 décembre 2 12 /12 /Déc 19:08
Voici donc la suite de la série précédente, avec bien sûr, un peu de retard...

Le short en jean est presque un souvenir, les chaussures à talons sont parties, dévoilant la plante des pieds nus, plantés dans la moquette. Le cul est en bombe, l'anus dégagé, les couilles gonflées par l'excitation et la queue assez raide, tirée vers l'arrière par le bord du short. Un genou au sol, en signe d'obéissance...


Ca y est, le short n'est plus, et la mise à nue est totale. J'aime assez me tenir dans cette position, sur les genoux, écartés, dos cambré...Je la trouve à la fois sensuelle et assez provocatrice, et elle met généralement le cul bien en valeur.


La même chose vue de trois quart, toujours les doigts de pieds bien plantés dans le sol, et le dos bien cambré pour faire ressortir mon cul de salope. On pourrait tout aussi bien, dans cette position, venir me le flatter ou me le fesser, ou bien encore un homme debout derrière moi, pourrait frotter sa queue sur mon dos, et la faire doucement descendre vers le sillon de mes fesses, ou je sentirais alors le gland humide se frayer un chemin dans ma raie...mmmm...


La on est plus dans une attitude de chienne qui attend son maitre, ou plutôt la queue de son maitre. A quatre pattes, prêt à l'assaut, tête relevée pour que l'enculeur puisse se saisir de mes cheveux, les tirer en arrière, comme on tire sur les rennes d'une jument que l'on monte.


La petite chienne, de plus en plus excitée par la séance de pause, se fait de plus en plus salope !  On ne fait plus dans la finesse, la tête est posée au sol, les jambes écartées, le cul offert et l'anus ouvert criant famine !  Mais n'y a t'il pas une queue bien raide pour venir ramoner tout ça ?!


Il est aussi très bon de faire face à son fouteur. Sur le dos, les cuisses impudiquement ouvertes, plante de pieds en évidence que pourra à loisir saisir à pleine mains pour mieux venir remonter mes cuisses sur le torse ! Sentir le poids d'un homme qui vient à chaque coup de butoir  peser sur soi, se sentir écartelé, pris, et presque impuissant, quel plaisir ! l'anus en baille de bonheur !

Une suite bientôt !! Si vous avez des désirs particulier, n'hésitez pas à me demander, votre petite chienne se fera un plaisir d'y répondre, dans la mesure du possible...
Par fred - Publié dans : fredbi
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus