Vendredi 3 février
5
03
/02
/Fév
18:21
Merci pour vos passages sur mon blog, de plus en plus nombreux, et merci pour vos commentaires qui m'excitent et me poussent à continuer. Il n'y avait pas eu de mises à jour depuis un certain temps, nous allons donc y remedier avec cette série d'exhib dans une cave. Ces photos datent à peu près de l'année dernière, mise à part la dernière de la série. C'est parti !
Sur cette première photo, je me suis mis directement à poil, enfermé dans le box pour commencer, qui m'isole du reste de la cave. Je me chauffe les tétons, la bite déjà bien raide, excité à l'idée de me retrouver à poil dans la cave, à l'écoute des bruits alentours pour être sur que personne ne vienne.
Sur celle ci, on peut voir que le bas de mon dos et mes coudes sont salis de la poussière de la cave. Cette photo doit certainement faire suite à une autre ou j'ai du m'exhiber au sol, sur le dos. On peut voir mon cul et mes jambes dans leurs versions non rasés. Ca a d'ailleurs pas mal repoussé depuis la dernière épilation, va falloir que je remédie à tout ça...
Là, je suis sorti du box et je suis dans les parties communes, à quatre patte par terre, sur le sol rugueux et sale, comme une bonne petite chienne qui offre son cul. Dans ces cas là, la peur se mêle délicieusement à l'excitation. On peut voir au premier plan mes pieds salis par la cave, bien plantés dans le sol, et mon petit trou mis à l'air qui réclame une queue...Quelle délice ce serait que de me faire enculer là, dans les parties communes de la cave, par terre. Ce serait un ramonage en règle, sans fioriture, un peu brutal, et mon enculeur se finirait sur mon dos et mon cul en m'innondant de son foutre chaud. Puis il partirait, sans un mot, en me laissant là, par terre, le cul bien explosé, rassasié, et gluant de sperme. Je me finirais sans changer de position en giclant sur le sol...On peut fantasmer, non ?
Pour ceux qui aime, une photo de mon pied, après avoir arpenté les couloirs des caves...Moi j'adore, le pied nu et sali, sali parce que nu, un vrai signe de soumission, et en plus avec la chainette à la cheville, le parfait accesssoire de toute petite soumise qui se respecte, comme une sorte de lien.
Et me voilà de retour dans le box, ou je me finis à genoux par terre, le foutre coulant du gland. Le timing de la photo n'est pas très bon. J'ai déjà pas mal giclé au sol, ce qui ne se voit quasiment pas, et il en reste encore pas mal à sortir de ma queue. Pas facile de se régler avec le retardateur. Je ferais de meilleurs photos de gicle et de foutre, je sais qu'il y a des amateurs que je tenterais de contenter.
Et pour finir en beauté, une photo qui n'a rien avoir avec les précédentes. Mon cul, mon petit trou et mes couilles, en version totalement imberbes, photo plus récente qui doit dater d'il y a deux mois, lorsque j'ai tenté l'épilation intégrale. Vu l'etat de mon anus, je pense me l'être pas mal travaillé avant de prendre le cliché. une vraie photo de petite salope impudique qui aime tout montrer, sans retenue.
Continuez à poser des commentaires, et si vous voulez soit me proposer des suggestions de photos, des choses que vous aimeriez me voir faire, vos contributions si vous pensez qu'elle pourraient correspondre à l'esprit du blog, que vous soyez hommes ou femmes, ou pour n'importe quoi d'autres, écrivez moi à cette adresse : fredbiexhib@hotmail.fr
La troisième phot est incontestablement la meilleure de la série et on croirait vraiment que tu as été faites pour l'adopter.
Elle aurait été parfaite si , au lieu de faire reposer l'avant de ton corps sur tes mains, tu l'avais fait reposer sur tes coudes, voir si tu avais allongé les bras encore plus au sol. Le niveau de tes fesses aurait alors été supérieur à celui de tes épaules, accentuant ta cambrure et te permettant d'offrir une croupe encore plus offerte et avide. C'est à cette conclusion qu'en arive dans ta dernière photo mais, malheureusement sans le plan large qui permettrait d'apprécier toute ta lubricité de petit débauché.
Une idée, lors de ta prochaine expédition à la cave, pourquoi ne pas te frotter tes fesses sur le mur de brique pour les calmer ?
merci pour ce bon petit moment en tout cas
Sur la première photo, tu as un petit ventre tellement attendrissant que cela donne l'envie de le caresser en suçant ta bite déjà toute raide, à genoux devant toi, tandis que tu continues à te titiller les tétons, en écoutant nerveux, des fois qu'un voisin descendrait !
Au premier bruit de pas dans le couloir, je me relèverai sans bruit, t'embrasserais sur la bouche et te flanquerais par terre, à quatre pattes comme une chienne (tu bandes ? Je continue).
Je prendrais ton petit cul offert, là dans l'obscurité de la cave. Sans que tu puisses crier ou gémir. Car les pas dans le couloir approchent ! Mes deux mains t'agripperont par les hanches fermement pour que tu ne m'échappes pas !
La lumière s'allume !
Qu'est ce que tu fais ? ! T'appelles police secour ?
quel beu trou du cul
quel bite
moi aussi ma queue est superbe, vien la voir
tu peux aussi envoyer quelques photos pour anime rmon blog
pour t'encourager a continuer
Une fan qui mouille
J'aimerai bien faire une visite de cave avec Toi.......
Super continues
Bises
Attention à la poussière, ca rentre partout.... et moi aussi éventuellement.
Belle série, bravo, continu...
Que tu ais carrement giclé sur le sol de la cave il fallait oser.
photos excitantes......
cela serait mieux si je pouvais te mater...........
bizous
Pierre